PSG : il n’y a aucun « conflit » entre Donnarumma et Navas


Le portier italien, vainqueur du Trophée Yachine récompensant le gardien de l’année, a été interviewé par France Football, ce samedi.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Dans cette interview, Gianluigi Donnarumma évoque ses relations avec son concurrent au PSG, Keylor Navas : « Il n’y a pas le moindre conflit. Nous sommes tous les deux amis et tout se passe très bien entre nous. Keylor (Navas) et moi sommes unis, à l’image de tout le vestiaire. Vous savez, nous sommes deux garçons très tranquilles et respectueux. (…) Il arrive que les gens parlent à tort et à travers, se mettent à imaginer des situations compliquées. On ne peut rien y faire. Mais ce n’est aucunement la réalité. »

Les deux gardiens de but se partagent le temps de jeu dans les cages du PSG : cette saison, Gianluigi Donnarumma (22 ans) a disputé 9 rencontres, dont 7 de L1, alors que Keylor Navas (34 ans) en a joué 13, dont 9 de Ligue 1.


Ce soir, contre le RC Lens, c’est l’Italien qui devrait garder les cages parisiennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)