Real Madrid : inquiétude pour Benzema

Sorti après à peine un quart d’heure de jeu sur le terrain de la Real Sociedad lors de la 16e journée de Liga (0-2), Karim Benzema va devoir passer des examens complémentaires pour connaître son éventuelle indisponibilité.

Karim Benzema, match Real Madrid - Shaktar Donetsk

L’international français a lui-même demandé à Carlo Ancelotti de pouvoir céder sa place lors de cette rencontre face au club basque, après avoir ressenti une gêne au niveau du genou gauche. Cette potentielle blessure inquiète forcément le staff madrilène avant une semaine très importante pour le club. Le Real Madrid recevra mardi soir l’Inter Milan dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions avec la première place en jeu avant de défier l’Atlético Madrid en championnat le week-end prochain.

Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat d’Espagne (12 buts et 7 passes décisives), Karim Benzema est clairement l’homme fort du club merengue depuis le début de la saison. Son absence lors de ces deux rendez-vous serait forcément un coup dur…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)