ASSE, Moukoudi : « Prendre un tel score à domicile, c’est honteux, catastrophique »


Comme ses partenaires, Harold Moukoudi (24 ans) a du mal à se remettre de la claque subie contre Rennes (0-5), ce dimanche, à Geoffroy Guichard. Il n’a pas mâché ses mots, après la rencontre.

Harold Moukoudi, ASSE, Saint-Etienne

« Je n’ai pas les mots. Prendre un tel score à domicile, c’est honteux, catastrophique. Nous sommes tous abattus. Vraiment, ça fait mal. Il faut très très vite trouver des solutions et relever la tête. Dans notre position, nous n’avons pas le choix. On ne peut pas continuer ainsi. C’est compliqué d’expliquer cette situation. En plus, il y a ce match qui fait vraiment mal. On a pris un sérieux coup derrière la tête. Est-ce que cela laissera des séquelles ? Je ne sais pas, je ne suis pas visionnaire. Il est normal que les supporters soient en colère. Il est vrai que le moindre fait peut être fatal pour nous. Sur ces derniers matches, c’est ce que nous avons vu », a confié le défenseur stéphanois aux médias présents (propos relayés par L’Équipe).

Lanterne rouge de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne n’a remporté que 2 matchs, depuis le début de la saison. Elle compte 12 points en 17 journées, soit autant que le FC Metz.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)