Mercato - Real Madrid : l’avis de Casemiro sur le dossier Mbappé


Présent ce lundi en conférence de presse, avant Real Madrid-Inter Milan mardi soir dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Casemiro a répondu à l’hypothèse d’une arrivée dans ces prochains mois de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, PSG

S’il ne s’est pas privé de saluer l’attaquant français du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain brésilien est resté très prudent sur l’issue du dossier et les chances de sa direction de boucler le transfert. « Bien qu’il ne soit pas notre joueur, nous parlons d’un joueur qui n’est pas avec nous. C’est un grand joueur, il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Il est compatible avec n’importe quel joueur dans le monde, également avec Vinicius. Mais ce n’est pas notre joueur, on ne peut pas parler de lui. »

L’entraîneur italien de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti, s’est directement adressé au champion du monde 2018, pour l’heure opposé à une prolongation de son contrat qui expire en juin prochain. Il faut rappeler que l’été dernier, les Merengue souhaitaient enrôler la star de 22 ans, le deal n’ayant finalement pas abouti pour la plus grande déception du principal intéressé.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)