PSG : Sergio Ramos ne jouera pas contre Bruges


Le Paris Saint-Germain devra encore se passer des services de Sergio Ramos pour la venue mardi soir du Club Bruges, comptant pour la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Sergio Ramos, match ASSE Saint-Etienne-PSG Paris Saint-Germain

Malgré sa présence à l’entraînement du jour, le défenseur central espagnol ne figurera pas dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino. Dans un communiqué médical, le club de la capitale fait savoir que le footballeur de 35 ans « poursuit son travail de réintégration progressif avec le groupe pour les 3 prochains jours. » Absent contre Nice (0-0) et Lens (1-1), l’ancien joueur du Real Madrid pourrait faire son retour pour la réception de l’AS Monaco, dimanche prochain, qui conclura la 18e journée de Ligue 1.

Par ailleurs, alors que Julian Draxler (cuisse) et Neymar (cheville) restent indisponibles, le défenseur central français Presnel Kimpembe ne s’est pas entraîné ce lundi en raison d’une blessure au mollet contre les Sang et Or. Le latéral droit Colin Dagba s’est lui contenté d’un travail en solo pour une gêne au mollet. Les deux joueurs sont incertains face au Club Bruges.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)