PSG : Ramos, Verratti, la concurrence Navas-Donnarumma, les mots de Pochettino avant Bruges
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2021/09/Mauricio-Pochettino-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Présent ce lundi devant les médias avant le match de Ligue des Champions contre le Club Bruges ce mardi (21h00), Mauricio Pochettino a évoqué plusieurs sujets concernant l'actualité du club.

Interrogé sur les critiques à propos de la qualité de jeu du club parisien, le coach argentin a d'abord botté en touche. “Celui qui n'a pas vu jouer le PSG est un extraterrestre. Tout le monde a une opinion sur le PSG, en bien ou en mal. Vous avez la vôtre”, a souligné Pochettino avant de parler des joueurs à l'infirmerie. Sergio Ramos sera forfait pour cette rencontre au Parc des Princes. “C'était la première fois après Saint-Etienne qu'il s'entraine avec le groupe, on va voir comment ça évolue. C'était prévu, planifié,” a-t-il souligné avant de parler de Marco Verratti.
“Il est disponible. Il n'y a pas encore de décision. On fera le bilan demain matin, s'il est bien il jouera”, a expliqué le technicien du Paris Saint-Germain avant d'évoquer une énième fois le sujet de la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. “La situation est différente aux situations connues par le passé. Il faut y faire face. La façon dont nous gérons cette situation est la meilleure selon nous. On a deux très bons gardiens.”