C3 : aucun supporter des Rangers pour le match face à Lyon


Comme attendu, un arrêté ministériel a été publié ce lundi afin d’interdire le déplacement des supporters des Glasgow Rangers à Lyon pour la rencontre de Ligue Europa programmée jeudi soir entre les deux clubs.

Groupama Stadium Lyon OL

Les supporters du club écossais ne pourront pas se rendre en France après la publication ce cet arrêté ministériel signé de la main du Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Les récents événements ayant entouré les déplacements des Rangers en Coupe d’Europe suffisent à justifier cette décision préventive selon le ministère qui rappelle que les forces de l’ordre seront par ailleurs mobilisées pour sécuriser la fête des lumières qui débute ce mercredi à Lyon.

Les Glasgow Rangers dénoncent une décision « stupéfiante » alors que 2 200 supporters avaient été autorisés à se rendre au Groupama Stadium en fin de semaine dernière. Cette rencontre n’aura pas d’enjeu particulier puisque les deux équipes sont déjà qualifiées et que l’OL est assuré de terminer premier du groupe.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)