OM : Rongier a pris la défense de Milik

Valentin Rongier (27 ans) s’est exprimé sur les difficultés de son coéquipier Arek Milik (27 ans). Il pense que le Polonais éprouve des difficultés en raison du jeu pratiqué par l’OM.

Arkadiusz Milik, match OM Marseille - Galatasaray

« On connaît tous ses qualités, il l’a montré l’année dernière. C’est un très bon attaquant. C’est parfois difficile pour lui de s’intégrer dans le jeu parce qu’il aime recevoir des centres et être dans la surface et ce n’est pas forcément la manière dont laquelle on joue en ce moment », a déclaré le milieu de terrain au micro de BFM Marseille. Il croit aussi que l’attaquant manque de confiance : « Il n’a pas énormément d’opportunités et il a peut-être un manque de confiance en ce moment, on l’a vu sur certaines situations, il a manqué des uns contre un, mais on a tous confiance en lui. Un ‘Arek’ à 100%, ça nous fait du bien. »

Certains consultants se sont récemment étonnés que Jorge Sampaoli puisse se passer de son attaquant. Pour rappel, le joueur a quand même inscrit 4 buts en 13 apparitions sous le maillot phocéen, depuis son retour de blessure. Il s’est montré plus efficace en Ligue Europa (3 buts en 4 matchs).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)