Mercato - Manchester City : Guardiola démonte la rumeur Olmo


L’entraîneur espagnol s’est exprimé sur une possible arrivée dans le club anglais du joueur du RB Leipzig, que son équipe joue ce mardi soir en Ligue des Champions.

Dani Olmo, RB Leipzig

Peu performant avec le club allemand cette saison (6 matchs, 0 but, 1 passe décisive), Dani Olmo n’ira vraisemblablement pas à Manchester City dans un futur proche, comme l’a confirmé devant la presse Pep Guardiola : « Nous ne sommes pas intéressés par Dani Olmo. Cela dit, je dois dire que c’est un footballeur exceptionnel. Très bon. J’admire qu’il ait eu le courage de quitter Barcelone et d’aller en Croatie pour développer son talent, et maintenant il joue à Leipzig. »

Le joueur de 23 ans, formé au FC Barcelone, a joué en Croatie, au Dinamo Zagreb, de 2014 à 2020. Puis le RB Leipzig l’a recruté pour la somme de 22 millions d’euros. Actuellement, Dani Olmo est sous contrat jusqu’en 2024.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)