Mercato - Bayern Munich : Coman laisse la porte ouverte pour un départ

L’ailier français a évoqué son avenir en conférence de presse, à la veille du match de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone.

Kingsley Coman, Bayern, Bayern Munich

Kingsley Coman a confirmé que des discussions pour une prolongation avaient eu lieu entre son conseiller et les dirigeants du géant bavarois : “Évidemment qu’il y a eu des discussions, le club va continuer à discuter avec mon conseiller et nous aurons peut-être bientôt des nouvelles. (…) Pour l’instant, je veux juste finir la saison et donner le meilleur de moi-même. Après, on verra, mais ce n’est pas pour tout de suite.”

Kingsley Coman, Bayern, Bayern Munich

Le Français de 25 ans est en fin de contrat à l’été 2022. Dès janvier, il pourra signer avec le club de son choix, s’il le désire. Kingsley Coman, passé par le PSG et la Juventus, serait pisté par le FC Barcelone et Chelsea, entre autres. Si l’ailier ne prolonge définitivement pas avec son club, son cas va être observé par de nombreuses formations en Europe, alors qu’il réalise une saison mitigée (4 buts et 1 passe décisive en 14 rencontres).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement