Atletico Madrid, Griezmann : “C’est pour ça que je suis revenu”

L’Atletico Madrid a obtenu mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à un succès sur le terrain du FC Porto (3-1).

Antoine Griezmann, Atletico Madrid

Avec sept points, les Colchoneros de Diego Simeone terminent à la deuxième place du groupe B derrière Liverpool. Décisif et auteur du premier but face aux Portugais, l’attaquant français Antoine Griezmann n’a pas caché sa joie au micro de la chaîne Movistar.

Antoine Griezmann, Atletico Madrid

“Nous savions que c’était un match difficile, mais nous l’avions préparé. Je suis fier de cette équipe. C’est dommage pour le penalty concédé mais tant pis. Nous avons très bien travaillé et je suis sûr que les gens qui sont ici au stade ont apprécié le match. C’est l’Atleti. Ce match est le résumé de la phase de groupes parce que nous savions que nous jouions tout ici. C’est une fierté d’appartenir à cette équipe. C’est pour ça que je suis revenu ici et j’apprécie beaucoup. J’espère que nous pourrons faire une bonne campagne en Ligue des champions. Nous sommes un groupe, il y a des joueurs qui sont énervés d’être sur le banc parce qu’ils veulent jouer, mais nous avons besoin de tout le monde car à un moment donné ils vont jouer et faire gagner des matchs. Nous sommes unis pour arriver où nous voulons. On a beaucoup joué, c’était comme une finale, ça s’est vu et je suis très content de mon équipe.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement