OL : Boateng a pris la défense de Bosz

Jérôme Boateng (33 ans) a pris la défense de Peter Bosz. Il considère que le travail réalisé à l’entraînement va bientôt payer et que les joueurs doivent créer une nouvelle dynamique.

Jérôme Boateng, Lyon

« Il ne faut pas oublier qu’il arrive dans un nouveau pays avec une culture et une langue différentes, même s’il maîtrisait déjà le français. Instaurer une nouvelle philosophie à une équipe jeune prend logiquement du temps. Le travail a commencé à payer mais nous traversons une passe difficile, surtout car le pressing et l’agressivité sont défaillants. Le staff technique réalise un excellent travail. C’est avant tout aux joueurs de faire le nécessaire pour enclencher une nouvelle dynamique », a confié le défenseur lors d’une interview donnée à SPOX.

Jérôme Boateng, Lyon

Pour rappel, Peter Bosz a tenu un rôle important dans la venue de l’ancien joueur du Bayern Munich, en toute fin de mercato. Juninho avait affirmé que le technicien avait « tout fait » : « Il a parlé avec le joueur, il a présenté le projet… » L’international allemand a depuis participé à 13 rencontres, dont 11 de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement