Lille, André : « C’est une juste récompense pour l’équipe »


Vainqueur mercredi soir à Wolfsburg (3-1), Lille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en accrochant la première place du groupe G.

Benjamin André, Lille-Reims

Face aux médias après la rencontre, le milieu de terrain Benjamin André a salué comme il se doit la présence dans le Top 16 européen du club nordiste.

« C’est quelque chose d’extraordinaire pour le club et pour la ville de Lille. C’était déjà quelque chose d’énorme ce que l’on avait fait l’année dernière. Maintenant, c’est sur la scène européenne et je pense que l’on emmène le LOSC un peu plus haut. On essaye de repousser à chaque fois. Evidemment que c’est quelque chose de formidable de passer en huitièmes. On se prend à rêver, parce que c’est la Ligue des champions, la Coupe d’Europe, et parce qu’on a envie d’aller le plus loin possible avec cette équipe et je pense que l’on est capable de faire quelque chose de grand. Dès que l’on est à 100 ou 110 %, on est capable de faire quelque chose de grand, on le voit encore ce soir. Evidemment, il y a beaucoup d’émotion. Tout n’a pas été facile dans ce début de saison. Je pense que c’est une juste récompense pour l’équipe. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)