OM : Alvaro Gonzalez s’emporte contre la LFP

Les sentences prononcées mercredi par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel au sujet des débordements entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont fait bondir le club phocéen.

Alvaro Gonzalez, OM, Marseille, Olympique de Marseille

Les sanctions subies par le club lyonnais, à savoir un retrait d’un point au classement et un huis clos total de deux matchs du Groupama Stadium, ne sont pas à la hauteur selon le camp marseillais, à l’image des mots du directeur de la communication Jacques Cardoze. La décision prise de rejouer le match à huis clos dans l’enceinte lyonnaise n’a également pas été appréciée par l’Olympique de Marseille.

Habitué à s’exprimer sur les réseaux sociaux, Alvaro Gonzalez n’a pas manié la langue de bois au moment de donner son sentiment sur les annonces faites par la LFP. Sur son compte Twitter, le défenseur central espagnol a poussé un coup de gueule. “Tout va bien jusqu’à ce que quelque chose de grave arrive… Continuez comme ça. Honte.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)