Divers : Mehdi Benatia range ses crampons

Mehdi Benatia met un terme à sa carrière, à l’âge de 34 ans. Le défenseur central a annoncé ce jeudi la nouvelle sur les réseaux sociaux.

“Depuis tout jeune je n’avais qu’un rêve, devenir footballeur professionnel. Pour y arriver, j’ai dû m’imposer une rigueur de travail, faire des sacrifices, mais surtout me fixer à chaque étape de ma carrière de nouveaux objectifs. Grâce à Dieu j’ai eu le bonheur de devenir footballeur professionnel mais comme on dit dans ce métier, le plus dur n’est pas de signer son premier contrat mais de durer dans le temps. Après plus de 15 années de ‘bons et loyaux services’ pour le football, ayant joué les compétitions les plus prestigieuses, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière !”, a écrit sur Instagram le Marocain.

Passé notamment par l’Olympique de Marseille, le FC Lorient, le Bayern Munich et la Juventus Turin, le natif de Courcouronnes a notamment remporté deux titres de champion d’Allemagne avec les Bavarois et trois titres de champion d’Italie et avec les Turinois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)