PSG : Mbappé est le sportif le plus recherché sur Google, en Espagne

Kylian Mbappé (22 ans) est le sportif dont le nom est le plus tapé par les Espagnols, sur Google, en 2021. Il devance Christian Eriksen et Rafael Nadal.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

C’est peu de dire que le feuilleton lié au possible transfert de Kylian Mbappé au PSG tient l’Espagne en haleine. Selon le classement donné par 20 Minutes Espagne, l’attaquant français est le joueur le plus recherché par les Espagnols, sur le moteur de recherche de Google. Il devance Christian Eriksen, lequel a fait un malaise cardiaque durant l’Euro, et les stars du tennis Rafael Nadal et Carlos Alcaraz. Côté football, Dani Olmo est 7e, Unai Simon 9e et Xavi 10e.

En fin de contrat en juin prochain, le joueur du PSG n’a pour l’instant pas communiqué de décision concernant son avenir. Ses dirigeants paraissent toujours déterminés à le retenir, tandis que le Real Madrid lui fait les yeux doux avec la promesse qu’il devienne le numéro un de son vestiaire. L’attaquant aurait également des touches en Angleterre.

Cette saison, Kylian Mbappé a inscrit 11 buts en 22 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a notamment marqué un doublé contre Bruges (4-1), mardi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)