OL-OM : Bruno Salomon se demande si la commission de discipline est vraiment indépendante

Bruno Salomon s’est exprimé sur la décision de la commission de discipline, concernant le match OL-OM. Il se demande si elle est vraiment indépendante et suggère d’apporter du changement.

LFP, Ligue de football professionnel

« Quand on reprend toute la séquence, et je repartirais même de Mediapro, on est en train de vivre un truc avec le foot français… On est au coeur de la commission de discipline. On est en train de nous laisser entendre qu’elle n’est pas si indépendante que ça. Il faut que le foot français fasse sa mue pour ne pas revivre ça parce que ça devient un peu ridicule », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Pour rappel, la commission de discipline de la LFP a communiqué son verdict concernant le match OL-OM, mercredi soir. Elle a sanctionné le club rhodanien de 1 point de retrait ferme et de 2 matchs à huis clos, dont la rencontre en question qui se rejouera au Groupama Stadium. Les deux clubs se sont réservé le droit de faire appel. Ils n’ont pour l’instant pas communiqué leur décision.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)