Le président de Lille, Olivier Létang, s'est prononcé sur la situation de Jonathan Ikoné, annoncé sur les tablettes de la Fiorentina.
Alors que le principal intéressé a botté en touche sur son avenir, après le succès mercredi à Wolfsburg (3-1, 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), le boss du LOSC a confirmé à RMC Sport la possibilité de son transfert de l'autre côté des Alpes lors du prochain mercato hivernal.
“Il y a des discussions. Rien n'est fait. Je ne vais pas mentir. Il y a des échanges et des discussions. Aujourd'hui, rien n'est fait. L'objectif pour nous est de garder une équipe forte et performante. On a toujours le même objectif en fin de saison, une qualification européenne (…) L'important, c'est d'avoir une équipe performante. Il faut un collectif fort et un vrai projet.”
Recruté durant l'été 2018 pour la somme de 5 millions d'euros, en provenance du Paris Saint-Germain, le footballeur de 23 ans a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 2 buts. En Ligue 1, l'ex-Montpelliérain a pris part à 17 rencontres et marqué un but.