Mercato - Lille : Ikoné a botté en touche sur son avenir

Interviewé par Canal Plus après le succès mercredi de Lille à Wolfsburg (3-1, 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), synonyme de qualification en huitièmes de finale, Jonathan Ikoné s’est notamment exprimé sur son futur.

Jonathan Ikoné, LOSC-Wolfsburg

Invité à dire si la présence du LOSC à la phase à élimination directe pouvait influencer sa décision pour la suite de sa carrière, l’attaquant français est resté très mystérieux sur ses intentions. “On verra. Pour l’instant, je me donne à fond avec mon équipe. On verra pour la suite.”

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le footballeur de 23 ans est annoncé avec instance à la Fiorentina, et ce dès le prochain mercato hivernal. Les deux parties pourraient s’entendre autour d’un transfert de 15 millions d’euros. Pour rappel, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain porte depuis l’été 2018 le maillot des Dogues, et sa venue pour un montant de 5 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)