Mercato - Real Madrid : la révélation de Vinicius sur son avenir

Interrogé par la chaîne Movistar sur son prix sur le marché des transferts, Vinicius Junior a fixé une tendance claire sur sa situation avec le Real Madrid.

Vinicius Junior, match Real Sociedad-Real Madrid

L’attaquant brésilien a rembarré ses courtisans et affiché son envie de poursuivre l’aventure avec les Merengue. “Il vaut mieux ne pas fixer un prix, il vaut mieux rester ici au Real Madrid.” Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Maison Blanche, le footballeur de 21 ans fait partie des joueurs de moins de 23 ans les plus chers. Selon une étude de l’Observatoire du football, l’ancien pensionnaire de Flamengo vaut 150 millions d’euros, soit autant que le milieu anglais de Manchester City Phil Foden et l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Auteur de 12 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 10 buts en 16 rencontres de Liga, Vinicius Junior pourrait parapher un bail à long terme du côté de Santiago-Bernabeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)