Officiel Ligue 1 : un nouveau ballon pour la saison 2021-2022

La Ligue de football professionnel a dévoilé vendredi le nouveau ballon qui sera utilisé sur les pelouses de Ligue 1 durant la seconde partie de la saison 2021-2022.

LFP, Ligue de football professionnel

“La LFP et uhlsport dévoilent la version 2022 d’Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats, qui sera utilisée dès les premiers matchs de la phase retour le week-end des 7, 8 et 9 janvier 2022. Pour cette deuxième partie de saison, le ballon de match officiel de la Ligue 1 Uber Eats s’habille de nouvelles couleurs avec le retour au classique du football, le blanc et le noir, accompagnés d’une touche de jaune fluo, synonyme d’authenticité, d’élégance et de dynamisme ! Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom, double référence aux champs élyséens de la mythologie ‘réservés aux Hommes vertueux et aux héros’ et au lieu de célébration des victoires françaises”, a écrit la Ligue dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)