Ligue des champions : le onze de la 6e journée avec Mbappé et Messi


L’UEFA a dévoilé l’équipe-type composée des meilleurs joueurs de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Lionel Messi, Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

Vainqueur mardi du Club Bruges au Parc des Princes (4-1), le Paris Saint-Germain place ses attaquants Kylian Mbappé et Lionel Messi. Le Français et l’Argentin ont chacun signé un doublé contre la formation belge. En revanche, malgré son succès à Wolfsburg (3-1) et la qualification en huitièmes de finale, Lille n’est pas cité dans ce onze de la semaine en C1.

En démonstration au Signal Iduna Park contre le Besiktas (5-0), le Borussia Dortmund est le club le mieux représenté avec trois joueurs, à savoir Marco Reus, Mahmoud Dahoud et Nico Schulz. Le premier cité s’est mis en évidence avec deux buts. Bourreau du FC Barcelone à l’Allianz Arena (3-0), le Bayern Munich note la présence de Leroy Sané et Alphonso Davies. Tenu en échec sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg (3-3) et contraint de laisser la première place du groupe H à la Juventus Turin, Chelsea place Timo Werner, qui a marqué deux fois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)