RC Lens, Haise : “On rentre dans le rang”

Lens s’est incliné, ce vendredi soir, face au FC Nantes sur le score de 2-3, après avoir mené 2-0.

Franck Haise, Racing Club de Lens

En conférence de presse, Franck Haise, le coach du club nordiste, a exprimé son désarroi face à la mauvaise passe de son équipe : “Il y a beaucoup de frustration par rapport aux deux mi-temps tellement différentes qu’on a produites. Dans la première, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions mais on maîtrisait. En seconde période, on n’a pas su répondre dans nos sorties, on a beaucoup plus défendu en reculant, à l’image de ce troisième but où le bloc s’est ouvert. (…) Il fallait s’accrocher pour au moins ramener un point, même si ce n’était pas l’objectif au départ. On n’a pas fait les bons choix, on n’a pas eu les bonnes attitudes. Il faut qu’on soit capable de faire front à onze, de rester équilibrés, surtout quand on sent qu’on ne maîtrse plus le match. Il faut être costauds, ensemble… Maintenant, avec 3 points sur 15 possibles, évidemment qu’on rentre dans le rang. Mais mon souci c’est qu’on retrouve à chaque match une équipe actrice pendant 90 ou 95 minutes, et aujourd’hui ça n’a pas été le cas.”

Dans une mauvaise passe, Lens est provisoirement 5e de L1, avec 27 points. Le 6e, Strasbourg, en compte 26, et le 9e, Montpellier, 25.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)