PSG : selon Paredes, l’Équipe de France « joue mal »


Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été interrogé par ESPN sur sa sélection nationale, l’Argentine. Il en a profité pour évoquer certaines autres sélections européennes.

Leandro Paredes, Paris Saint-Germain PSG

« J’ai l’impression qu’un groupe incroyable a été constitué, avec des personnes incroyables, et où chacun sait ce qu’il doit apporter, personne ne vous fait la tête si quelqu’un corrige quelqu’un d’autre, peut-être que ça n’arrivait pas avant et dans un club parfois ça n’arrive pas. Je vois Leo (Messi) heureux dans la sélection nationale, je le vois toujours vouloir jouer. À Paris, nous avons parlé du fait que nous voulons toujours jouer pour l’équipe nationale. Cela nous a permis de remporter la Coupe (Copa America 2021, ndlr). Nous avons le sentiment d’être une équipe contre laquelle je ne sais pas si les autres veulent jouer. (…) Le coach (Lionel Scaloni) a bien travaillé. Les autres nations ? L’équipe de France a de grands joueurs mais joue mal. En Europe l’Espagne joue bien. Mais bien jouer ne t’assure pas de gagner. Je pense que l’Argentine ne joue pas plus mal que l’équipe de France » a conclu Leandro Paredes.

Les deux nations pourraient s’affronter lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, en 2022. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, n’a pas exclu d’entraîner le PSG, le club de Leandro Paredes, après le Mondial.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)