Nantes : Kombouaré explique comment le FCN a renversé Lens

Antoine Kombouaré a expliqué comment les Nantais étaient parvenus à retourner la situation, face à Lens (3-2), vendredi soir. Il a misé sur la confiance en ses joueurs.

Antoine Kombouaré, Nantes

Face à la presse, le technicien des Canaris a expliqué comment il avait géré le fait d’être mené de deux buts par les Lensois, à la mi-temps. Il a misé sur le gros discours, plutôt que sur des remplacements : « À 0-2, soit vous changez cinq joueurs d’un coup, soit vous leur dites certaines choses et vous leur faites confiance, en espérant qu’ils réagissent. En première, on n’a pas été capables de récupérer le ballon, donc c’est difficile de mettre le pied dessus. En deuxième, on est restés à presser haut, à commencer donc par les attaquants. Et on a empêché les leurs de se retourner, aussi », a-t-il confié aux journalistes présents.

Le FC Nantes a ainsi pris 3 points importants pour se détacher de la zone dangereuse, au classement de Ligue 1. Il est 10e, avec 25 points obtenus en 18 journées. Avec un match d’avance, il ne pointe qu’à 2 points de la 4e position. Et il est désormais à 11 points de la place de barragiste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)