Mercato - Barça : la direction aurait pris une décision pour Dembélé

Les dirigeants du FC Barcelone se seraient définitivement prononcés sur la situation du milieu offensif français Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Le club de la Catalogne aurait renoncé à prolonger le contrat du footballeur de 24 ans, libre en juin 2022. Selon les informations du journal Sport, le Barça aurait acté le fait que le champion du monde 2018 ne serait pas disposé à signer un nouveau bail. L’ancien joueur du Stade Rennais envisagerait de meilleures offres que celles transmises par l’état-major barcelonais, pas chaud à l’idée d’augmenter sa proposition en raisons de contraintes financières.

Malgré la volonté de l’entraîneur Xavi de conserver le natif de Vernon, le FC Barcelone se préparerait à son départ à l’issue de la saison 2021-2022, et ce pour zéro centime. Dès le 1er janvier 2022, Ousmane Dembélé sera autorisé à négocier avec ses courtisans. Recruté durant l’été 2017 pour la somme de 135 millions d’euros, l’international tricolore n’a sur la durée jamais réussi à s’imposer, la faute en grande partie à de multiples blessures. Toutes compétitions confondues, l’ex-sociétaire du Borussia Dortmund a disputé 123 matchs depuis sa venue au Camp Nou, pour un bilan de 30 buts et 21 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)