Monaco : l’hommage de Kovac à Mbappé


Après la défaite de l’AS Monaco contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (0-2), dimanche soir dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, Niko Kovac a salué Kylian Mbappé.

Niko Kovac, AS Monaco

« Pour moi, Kylian fait partie du Top 3 mondial. Et s’il reste en bonne santé, je m’attends à ce qu’il remporte plusieurs fois le Ballon d’Or. Ronaldo et Messi ne vont pas jouer encore dix ans, et pour moi il sera le prochain à remporter ce trophée. Il est actuellement le joueur qui fait la différence au PSG. Vous l’avez vu aussi lors du dernier match contre Lens. Quand il est sur le terrain, le jeu change parce que la vitesse, la technique, l’agilité, la puissance qu’il a… Ce n’est pas possible de défendre, surtout en individuel. Donc tu as toujours besoin de deux-trois joueurs pour défendre contre lui, mais du coup il joue avec ses coéquipiers et ils ont plus d’espace. Alors pour moi, s’il continue comme ça, en restant en bonne santé… », a lancé l’entraîneur monégasque en conférence de presse.

Auteur de 13 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, le footballeur de 22 ans a porté son total à 100 buts en Ligue 1 avec le maillot du Paris Saint-Germain.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)