OM : Sampaoli salue la performance de Dieng

Sous pression après une défaite à domicile contre le Stade Brestois (1-2), l’Olympique de Marseille s’est ressaisi en dominant Strasbourg à la Meinau (2-0), dimanche à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

Ce succès, le club des Bouches-du-Rhône le doit en partie à Bamba Dieng. Titularisé, le jeune attaquant sénégalais a libéré la formation de Jorge Sampaoli en trompant Matz Sels d’une reprise acrobatique, à la 63e minute de jeu, sur un centre côté droit de Luis Henrique.

Devant les journalistes, l’entraîneur argentin a fait l’éloge du footballeur de 21 ans, auteur face au RCSA de son quatrième but en championnat depuis le début de la saison 2021-2022. “Il a fait un bon match avec ses cinq occasions. Cela confirme que c’est un joueur rapide, très difficile à prendre au marquage. Il a une bonne frappe, qu’il doit améliorer, et il se créé des occasions devant le but.”

Vendredi dernier, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature du nouveau contrat de son numéro 12, sans préciser la durée de sa prolongation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)