Mercato Barça : Laporta demanderait à Raiola de baisser sa commission pour Haaland


Le président du FC Barcelone aurait demandé à Mino Raiola de diminuer sa commission pour permettre à son club de recruter Erling Haaland (21 ans). Les deux hommes se seraient en effet récemment rencontrés pour évoquer son possible transfert.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Si l’on en croit les éléments communiqués par le journaliste Gerard Romero, le Barça a toujours en tête de participer à la course à la signature d’Erling Haaland. Et si son président ne dispose pas vraiment des moyens pour s’aligner sur les autres propositions, il a une idée pour faciliter les discussions : il aurait demandé à Mino Raiola, son conseiller, de réduire le montant de sa commission. Il aurait également indiqué vouloir faire du Norvégien le joueur numéro un du club blaugrana, ces prochaines années.

Erling Haaland sera-t-il sensible au projet proposé par les Catalans ? Toujours est-il que Mino Raiola est réputé pour être très difficile en affaire, et tout particulièrement en ce qui concerne ses commissions. Il semble à première vue que le Barça aura du mal à rivaliser avec les autres clubs, tels que le PSG, Manchester City ou le Real Madrid. D’autres sources affirment par ailleurs que seuls les Citizens auraient pour l’instant accepté les demandes de l’agent italien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)