Officiel Arsenal : le club retire le brassard de capitaine à Aubameyang


Le club londonien a annoncé qu’il retirait le brassard de capitaine à Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans), ce mardi. La décision fait suite à des écarts disciplinaires.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Sur son site officiel, Arsenal a indiqué que l’international gabonais avait perdu son brassard : « Suite à sa dernière infraction disciplinaire la semaine dernière, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera plus le capitaine de notre club et ne sera pas convoqué pour le match de mercredi contre West Ham », a-t-il écrit. Mikel Arteta est également intervenu : « Nous attendons de tous nos joueurs, en particulier de notre capitaine, qu’ils travaillent selon les règles et les normes que nous avons établies et convenues », a-t-il ajouté.

Pierre-Emerick Aubameyang n’avait pas participé au match contre Southampton pour les mêmes raisons, samedi. La teneur de son écart n’a pas été précisée. En revanche, certains médias anglais affirment qu’il ne s’agissait pas du premier. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien Stéphanois a marqué 7 buts en 15 rencontres, cette saison. Il a aussi délivré 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)