OL : Balbir ne croit plus au podium

Denis Balbir a donné son sentiment sur la période difficile traversée par les Lyonnais. Il ne pense pas que l’équipe de Peter Bosz soit capable de recoller avec le haut du classement, cette saison.

Peter Bosz, OL, Olympique lyonnais

Le journaliste estime que l’OL a déjà laissé passer sa chance, concernant le podium. Il ne croit pas que l’équipe de Néerlandais sera capable de reprendre son retard sur ses concurrents : « Il reste l’Europa League. Sur ce point, les Gones répondent présents. Il est de moins en moins anodin de se dire que l’OL pourrait sauver sa saison en remportant la Coupe de France ou la Coupe d’Europe. En Ligue 1, je ne vois pas Lyon revenir vers les sommets. Il y a trop de challengers devant avec de meilleures dynamiques que cette équipe. Je m’étonne encore qu’avec les joueurs dont Peter Bosz dispose qu’on assiste à de tels résultats », a-t-il écrit sur But Football Club.

L’OL reste sur 3 rencontres sans succès, en championnat. Et il a écopé de 1 point de pénalité, suite à l’incident survenu lors du match face à l’OM. Il accuse ainsi 9 points de retard sur le club marseillais, lequel est 2e du classement. La rencontre en retard entre les deux équipes, qui devrait se jouer au début de l’année, vaudra donc son pesant d’or.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)