OL-OM : Aulas a démenti avoir menacé l’arbitre

Jean-Michel Aulas a répondu aux accusations de Ruddy Buquet, concernant survenus dans les coulisses du match OL-OM. Il affirme qu’il ne l’a jamais menacé.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

Dans son rapport des incidents survenus lors de Lyon-OM, l’arbitre avait écrit quelques mots au sujet du patron rhodanien, l’accusant clairement de l’avoir menacé : « Je tiens à préciser que M. Aulas a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire : ‘La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex et ça ne va pas en rester là’. » Le président lyonnais assure qu’il y a eu méprise : « J’ai simplement dit qu’on ne ferait pas l’économie d’en parler au Comex de la FFF, où je suis, car il y a eu un problème dans l’organisation et la gouvernance. » Il est d’ailleurs convaincu que Ruddy Buquet le dédouanera bientôt : « L’arbitre le reconnaîtra, je ne lui ai jamais forcé la main pour reprendre le match, contrairement à ce qui a été dit à l’extérieur. Je n’étais même pas au début de la réunion, j’y suis allé dix minutes après parce qu’on m’a demandé d’y aller. Je savais que sinon on ferait tout de suite mon procès. »

La commission de discipline est censée rendre son verdict ce soir, concernant les mots prononcés par Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL risque une suspension de six mois au maximum.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)