ASSE : Soucasse assure que le club n’a pas besoin de souscrire un nouveau prêt


En conférence de presse, Jean-François Soucasse, président exécutif de l’ASSE, s’est voulu rassurant quant à l’état des finances du club. Aucun prêt supplémentaire ne devrait être souscrit, ces prochains mois.

Stade Geoffroy-Guichard

« La vente c’est un sujet qui ne concerne que les actionnaires. Mon rôle est de protéger les salariés et les joueurs par apport aux rumeurs. Nous travaillons sur plusieurs scénarii et il ne faut pas attendre d’être sauvé par un éventuel repreneur. La situation a été anticipée, il n’y aura pas besoin d’un prêt financier. Le club a fait un travail de fond qui permet à l’ASSE de passer deux fois devant la DNCG sans contrainte. Le club a des marges de manœuvre. Les budgets sont fléchés et alloués », a déclaré le dirigeant stéphanois, face aux médias.

Pour rappel, l’ASSE a officialisé le départ de Claude Puel et l’arrivée de Pascal Dupraz, ces dernières heures. L’ancien coach de Caen aura pour mission de relancer une équipe qui pointe à la dernière position du classement de Ligue 1, avec seulement 2 succès obtenus en 18 journées, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)