Mercato - Chelsea : Tuchel répond sur le futur de quatre joueurs

Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, s’est exprimé devant les journalistes sur la situation contractuelle de quatre joueurs en fin de contrat.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Questionné avant la réception jeudi soir d’Everton (17e journée de Premier League) sur le futur d’Andreas Christensen, Thiago Silva, Antonio Rüdiger et Cesar Azpilicueta, tous liés jusqu’en juin 2022 avec les Blues, le technicien allemand a affiché son envie de conserver le quatuor dans son effectif.

“Je pense que tous ces joueurs savent très bien à quel point nous les apprécions, le grand rôle qu’ils jouent dans nos projets. Ils sont présents dans l’équipe et dans le club. Bien sûr, c’est leur droit de faire les choses, mais c’est aussi leur droit de rester avec nous, de créer un avenir et de faire partie de l’avenir de Chelsea.” En cas de non-prolongation du défenseur central allemand, le Paris Saint-Germain ferait partie des prétendants.

Thomas Tuchel s’est également arrêté sur le mercato d’hiver. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund a laissé entendre que le mois de janvier sera calme du côté de Stamford Bridge dans le sens des arrivées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)