Mercato - PSG : Leonardo aurait rencontré l’agent de Rüdiger

Le Real Madrid n’est pas le seul à s’affairer pour obtenir le renfort d’Antonio Rüdiger (28 ans). Le PSG aurait rencontré son frère et agent, Sahr Senesie.

Antonio Rüdiger, Chelsea

D’après les informations recueillies par le journaliste Christian Falk, un rendez-vous a récemment eu lieu entre Leonardo et le conseiller du défenseur de Chelsea. S’il n’a pas abouti sur un accord, il a néanmoins permis au PSG de se positionner dans l’optique d’une possible signature. Le joueur sera en effet libre de tout contrat en juin prochain. Et il serait notamment déjà convoité par le Real Madrid et Manchester United.

Le natif de Berlin évolue dans le club londonien depuis l’été 2017. Il a disputé 169 rencontres sous la tunique des Blues, toutes compétitions confondues, et a en particulier remporté la Ligue des Champions, la saison dernière. Il est également passé par les rangs de Stuttgart (2011-2016) et de l’AS Rome (2015-2017). Il compte 49 sélections avec l’Allemagne.

Chelsea n’a quant à lui pas encore abandonné l’idée de le faire prolonger. Les discussions se poursuivent, selon la presse anglaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)