Julian Nagelsmann, l'entraîneur du Bayern Munich, a envoyé face à la presse un message clair sur la situation du milieu de terrain français Michaël Cuisance.

Michaël Cuisance, Bayern Munich

Le coach allemand a reconnu que le footballeur de 22 ans, barré par la concurrence, devra se trouver un nouveau point de chute en janvier. “Je vais parler avec le club et Michaël Cuisance lui-même. Il est évident que c'est un joueur qui a besoin de plus de temps de jeu. Il a bien joué son rôle contre Stuttgart. Il a fait plusieurs passes incroyables. S'il avait reçu le ballon, il aurait pu marquer. Il a bien fait son travail et a fait bonne impression. Bien sûr, il n'a pas assez de temps de jeu pour évoluer comme il le voudrait, donc nous devons penser à le prêter. Nous déciderons ensuite de ce que nous ferons. Mais ce n'est pas quelque chose dont nous allons parler pendant cette conférence de presse.”

Revenu l'été dernier dans l'effectif munichois à l'issue d'un prêt d'une saison à l'Olympique de Marseille, l'ex-sociétaire du Borussia Mönchengladbach s'est contenté de deux petites apparitions depuis le début de la saison 2021-2022. Le Strasbourgeois reste lié jusqu'en juin 2024 avec le Bayern Munich.