OL : Bosz charge l’arbitre sur les incidents contre l’OM

Convié ce jeudi en conférence de presse, à la veille du 32e de finale de Coupe de France sur le terrain du Paris FC, Peter Bosz est revenu sur les débordements face à l’Olympique de Marseille du 21 novembre dernier.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Invité à rebondir aux décisions prises par le gouvernement dans le but de stopper les incidents dans les stades (en savoir plus), l’entraîneur néerlandais de l’Olympique Lyonnais en a remis une couche sur l’attitude de l’arbitre. Le coach rhodanien a regretté le volte-face de Ruddy Buquet.

“Au moins c’est clair. Ce qu’on a vu contre Marseille, ça n’était pas clair. Ce que je n’aime pas, c’est que l’arbitre n’a pas dit la vérité. Je ne parle pas très bien français, mais je comprends presque tout. L’arbitre avait dit que le match allait reprendre. Maintenant, il dit qu’il n’a pas dit ça. C’est un menteur.”

Mercredi, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a communiqué une lourde sanction contre le président des Gones Jean-Michel Aulas, qui a écopé d’une suspension ferme de cinq matchs. Rappelons que la rencontre devra être jouée à huis clos au Groupama Stadium, à une date pour l’heure non communiquée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)