Officiel Ligue des Nations : le calendrier complet des Bleus est tombé


L’équipe de France a été fixée sur son sort. Vainqueurs de la dernière édition, les Bleus de Didier Deschamps affronteront le Danemark, la Croatie et l’Autriche lors de la Ligue des Nations 2022.

Ligue des Nations, Equipe de France

Les champions du monde 2018 ont hérité d’un groupe 1 de la Ligue A à leur portée et connaissent désormais leur calendrier, officialisé vendredi par la Fédération française de football. Les partenaires de Hugo Lloris débuteront leur campagne en recevant le Danemark (3 juin), avant deux déplacements en Croatie (6 juin) et en Autriche (10 juin). Les Tricolores accueilleront ensuite la Croatie (13 juin) et l’Autriche (22 septembre) avant de terminer au Danemark (25 septembre).

En cas de première place de la poule, l’équipe de France se qualifiera pour les demi-finales programmées les 14 et 15 juin 2023. Enfin, le match pour la troisième place et la finale se disputeront le 18 juin 2023. Pour rappel, la France a remporté l’édition 2021 après un succès en finale contre l’Espagne (2-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)