Paris FC : le président Ferracci tacle “la version à dormir debout” de l’OL

Pierre Ferracci, le président du Paris FC, était très remonté au micro de RMC, après l’arrêt du match du 32e de finale de Coupe de France entre son club et l’OL. Le président s’en est même pris à son homologue, Jean-Michel Aulas.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

“Je suis désabusé et en colère car il y avait une belle fête à Charlety. (…) Il y avait des familles et beaucoup d’enfants. C’était un beau match et on a montré que l’on pouvait tenir la dragée haute à l’OL même si on a pris un but à la 45e minute. Et puis une bande d’abrutis a tout gâché comme d’habitude. Cette bande d’abrutis, ce sont les ultras lyonnais. Je suppose que l’OL a déjà préparé une version à dormir debout comme ils savent faire. (…) L’origine des incidents est évidente, même si l’Olympique lyonnais a déjà dû proposer une version à dormir debout. J’ai même entendu dire que c’était une bande du PSG de la tribune Auteuil qui les avait attaqués. J’ai entendu ça dans les rangs des dirigeants lyonnais” a avoué Pierre Ferracci, avant de charger Jean-Michel Aulas : “Il m’arrive de défendre Jean-Michel Aulas mais il m’arrive aussi de dire qu’il faut arrêter de délirer. Je veux bien que les responsabilités soient partagées mais cela vient toujours des mêmes clubs. Le Paris FC n’a jamais eu de problèmes ces dernières années et pourtant il y a aussi des matchs tendus en Ligue 2. Au lieu de s’insulter sur la place publique, les clubs dont l’OL et l’OM feraient bien de faire le ménage. (…) Il faut que Jean-Michel Aulas arrêter avec les responsabilités partagées, ce n’est pas vrai. C’est de la folie pure et simple. Il va envenimer les choses. Je lui ai dit qu’il allait faire plonger le football français s’il ne faisait pas le ménage. Il doit prendre ses responsabilités.”

Après la rencontre, le président de l’OL a dit vouloir sanctionner sévèrement ses supporters, tout en reconnaissant une responsabilité partagée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)