PSG, Pochettino : “C’est une bonne opportunité pour les jeunes”

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a prévenu devant les journalistes qu’un turnover sera opéré pour le 32e de finale de la Coupe de France contre les amateurs de Feignies-Aulnoye, ce dimanche.

Mauricio Pochettino, PSG

Le technicien argentin veut profiter de ce match contre le club nordiste, pensionnaire de la cinquième division, pour donner sa chance aux jeunes. “C’est une bonne opportunité pour les jeunes de faire partie du groupe et d’avoir du temps de jeu. Ils travaillent bien et certains auront l’occasion de jouer. On espère qu’ils auront des opportunités. Il est important qu’ils se sentent bien et qu’ils sachent qu’ils font partie du projet. La priorité est toujours de gagner. Ensuite, on cherche à améliorer les détails. L’effectif est large, avec des jeunes, qui prendront part au match”, a-t-il déclaré dans des déclarations relayées sur le site officiel du club.

Le Paris Saint-Germain comptera sur Sergio Ramos. Contraint de manquer les quatre derniers matchs à cause d’une fatigue musculaire, le défenseur central espagnol fera son retour dans le groupe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)