Mercato Arsenal : un club de Serie A penserait à Aubameyang


Ecarté de l’équipe première d’Arsenal jusqu’à nouvel ordre, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait profiter du mercato hivernal pour se trouver un nouveau point de chute.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

L’attaquant gabonais figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin, selon les informations du journal Tuttosport. Le club du Piémont réfléchirait à la possibilité de recruter le footballeur de 32 ans sous la forme d’un prêt de six mois et non d’un transfert définitif. Outre la Vieille Dame, le FC Barcelone surveillerait également la situation de l’ancien avant-centre de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gunners.

Laissé sur la touche par Mikel Arteta pour raisons disciplinaires et dépossédé du brassard de capitaine, le Lavallois a manqué les trois dernières journées de Premier League conclues par trois victoires contre Southampton (3-0), West Ham United (2-0) et Leeds United (4-1). Enrôlé en janvier 2018 pour la somme de 63,75 millions d’euros, Pierre-Emerick Aubameyang a depuis marqué 92 buts en 163 matchs, dont 68 buts en 128 rencontres de Premier League. En 2021-2022, “PEA” a disputé 15 matchs et trouvé à sept reprises le chemin des filets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)