Arsenal : Aubameyang ne jouera pas contre Leeds


Pierre-Emerick Aubameyang n’effectuera pas son retour dans le groupe d’Arsenal pour le match sur la pelouse de Leeds United, ce samedi, comptant pour la 18e journée de Premier League.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

En conférence de presse, l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta a confirmé l’absence de l’attaquant gabonais contre les joueurs de Marcelo Bielsa. « Non, il n’est pas disponible. » Le footballeur de 32 ans continue de rester à l’écart de l’équipe première pour raisons disciplinaires. Non convoqué lors des deux dernières journées de Premier League contre Southampton (3-0) et West Ham United (2-0), l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund a été dépossédé du brassard de capitaine par le technicien espagnol.

Cette situation entretient le flou sur l’avenir à court terme du Lavallois, débarqué en janvier 2018 à l’Emirates Stadium pour un montant de 63,75 millions d’euros et aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2023. Depuis le début de la saison 2021-2022, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 7 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues, pour 4 buts en 14 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)