Mercato - OM : le départ de Mandanda vraiment dans les tuyaux ?

Steve Mandanda (36 ans) devrait faire un point avec Jorge Sampaoli, dans les prochains jours. Il pourrait quitter l’OM, à l’occasion du mercato hivernal.

Pau Lopez-Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

Selon RMC, le portier emblématique de l’OM va rencontrer son entraîneur, dans les prochains jours. Il souhaiterait savoir si le technicien argentin compte sur lui, pour la deuxième partie de saison, ou s’il occupe vraiment une place de numéro deux. Selon les réponses obtenues à ses questions, il pourrait relever un nouveau challenge, cet hiver.

Depuis son retour de blessure, Pau Lopez truste la place de numéro un, dans les buts olympiens. L’ex-gardien remplaçant des Bleus se contente des miettes. Il n’a été titularisé que trois fois : face à Metz, au Lokomotiv Moscou et à Cannet Rocheville, ces derniers mois. Il apprécierait l’Espagnol, mais aurait encore envie de jeu. Et il bénéficierait de plusieurs opportunités pour se relancer.

Steve Mandanda dispose d’un contrat portant jusqu’en 2024, prolongé en août 2020. Il totalise 600 apparitions sous la tunique olympienne, toutes compétitions confondues : il s’agit du record du club marseillais. Didier Deschamps a récemment suggéré l’idée que son temps chez les Bleus soit révolu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)