Mercato - Barça : Manchester United ne veut pas laisser partir Cavani

Les Red Devils n’auraient pas l’intention de laisser filer Edinson Cavani (34 ans) à l’occasion du mercato hivernal. Le joueur n’aurait d’ailleurs pas indiqué vouloir partir.

Edinson Cavani, Manchester United

Selon les informations obtenues par le Sun, le club anglais ne voit pas le départ de l’Uruguayen d’un bon œil, bien que son temps de jeu soit réduit. Le tabloïd fait remarquer que les récents problèmes liés à la Covid-19 montrent combien il est important de pouvoir compter sur un effectif large. Et les Mancuniens, Ralf Rangnick en tête, souhaiteraient pouvoir s’appuyer sur l’ancien Parisien, en seconde partie de saison. Le joueur n’aurait d’ailleurs pas communiqué d’envies de partir.

Arrivé gratuitement au terme de son contrat avec le PSG, en 2020, Edinson Cavani n’a disputé que 8 matchs (pour 1 but), toutes compétitions confondues, cette saison. Il n’a pas été épargné par les pépins physiques, ces dernières semaines, et est confronté à la concurrence apportée par Cristiano Ronaldo. La presse espagnole croit savoir qu’il souhaite quitter l’Angleterre et qu’il s’est déjà entendu avec les dirigeants du Barça, dans l’optique d’une possible signature, cet hiver.

Edinson Cavani dispose d’un contrat portant jusqu’en juin. Il totalise 18 buts en 47 matchs, toutes compétitions confondues, avec Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)