Mercato - OM : Mandanda n’a “rien dit” à Sampaoli à propos d’un départ

En conférence de presse, le coach de l’OM, qui réclame des renforts à son président Pablo Longoria pour cet hiver, a abordé le cas du portier de 36 ans.

Steve Mandanda, OM Olympique de Marseille

Interrogé sur un départ de Steve Mandanda lors du prochain mercato, Jorge Sampaoli a totalement démenti avoir été sollicité par le capitaine du club pour obtenir un rendez-vous relatif à son avenir, comme cela avait été révélé dans la presse : “Personnellement, il ne m’a rien dit, il ne m’a pas fait part d’inquiétude à ce sujet. Donc c’est plutôt à lui de répondre à ça”. L’Argentin a ensuite dévoilé tout le bien qu’il pensait de Steve Mandanda, devenu le remplaçant de Pau Lopez cette saison : “(Steve) Mandanda est un joueur très important pour nous. C’est un très grand gardien, c’est une légende au club. Il nous aide beaucoup, il est très important dans le vestiaire. Steve est très important pour nous et pour tout le club.”

Alors que Daniel Riolo conseille au Français de s’en aller cet hiver, Steve Mandanda doit effectivement être tenté par un transfert ou un prêt, alors qu’il n’a disputé que 6 matchs cette saison, toutes compétitions confondues. L’AS Saint-Etienne, 20e de Ligue 1, serait notamment intéressé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)