Mercato - OM : Guendouzi se prononce sur l’avenir de Mandanda

Présent mardi en conférence de presse avant la réception du Stade de Reims, mercredi soir dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, Mattéo Guendouzi s’est livré sur la situation de Steve Mandanda.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille souhaite que le gardien de but de 36 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, poursuive l’aventure dans les Bouches-du-Rhône. “C’est un joueur très important pour nous. C’est un très grand gardien. Il nous aide beaucoup sur et en dehors du terrain. Steve est une légende du club. Tout le monde le connaît. On sait l’importance qu’il a au club, dans le vestiaire et sur le terrain. Il y a eu des rotations entre les deux gardiens. Chaque gardien qui a pu jouer a beaucoup aidé l’équipe. Il faut respecter les choix du coach. Steve est très important pour nous, le groupe et le club. J’espère continuer à jouer avec lui de nombreuses années.”

Barré par Pau Lopez dans l’effectif de Jorge Sampaoli, le portier français envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Face aux médias, l’entraîneur argentin a démenti la moindre sollicitation du champion du monde 2018 concernant son avenir. Depuis le début de la saison 2021-2022, Steve Mandanda n’a disputé que cinq matchs toutes compétitions confondues, pour quatre rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)