OL, Bosz : “C’est un résultat qui n’est pas bon”

En conférence de presse, Peter Bosz a manifesté son insatisfaction après la rencontre contre le FC Metz (1-1) de Frédéric Antonetti, lequel s’est plaint avec véhémence de l’arbitrage.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

“C’est un résultat qui n’est pas bon. Tout le monde a vu que la seconde période était beaucoup mieux après une première mi-temps très difficile. Nous n’étions pas dangereux. Nous aurions pu jouer deux ou trois heures et nous n’aurions pas marqué. Nous avons alors choisi de changer trois joueurs dont deux qui étaient avertis. Nous avons aussi changé de système en évoluant après la mi-temps avec deux ailiers. Nous avons alors mis plus d’intensité dans le match. Nous avons marqué mais très vite les Messins ont égalisé. C’est un peu l’histoire de notre première moitié de saison après un début très difficile. Nous avons ensuite eu une période un peu meilleure. Les dernières semaines ont été difficiles de nouveau. Après six mois, ce n’est pas ce qu’il faut. Nous allons travailler sur certaines choses, bien sûr” a affirmé Peter Bosz.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

L’OL finit la phase aller du championnat à la 13e place du classement, avec 24 points, soit 8 de plus que le FC Metz, adversaire du jour et premier relégable (18e). Lyon a néanmoins un match en moins, à jouer contre l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)