Metz : Antonetti tacle la CAN et affirme que “tout est truqué dans le football”

Le coach messin était en colère, ce mercredi soir, devant la presse, en évoquant le nombre de ses joueurs susceptibles de partir disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2022.

Frédéric Antonetti, Metz

Déjà agacé par l’arbitrage de la rencontre face à l’OL, Frédéric Antonetti s’est plaint avec véhémence de la CAN : “La CAN nous prend sept à huit joueurs. C’est énorme. C’est un jeu truqué, faussé. Comment peut-on avoir des compétitions internationales durant les compétitions nationales ? Ce n’est pas possible. Je n’ai rien contre la CAN qui est une très belle épreuve. Mais on ne peut pas enlever autant de joueurs dans une équipe. Et nous ne sommes pas le seuls (à en être victimes). (…) Quand nous avons constitué notre effectif, la CAN devait se jouer au moins de juin et on a changé les règles. Quand je dis que c’est truqué. Tout est truqué dans le football. Je vais avoir 61 ans, j’ai donc la parole libre. C’est dommage car tout est faussé et truqué et la CAN en fait partie, la VAR en fait partie (Frédéric Antonetti s’est plaint d’un but qu’il estime valable et qui a été refusé par la VAR contre l’OL, ndlr), la pression en fait partie.”

Le FC Metz, 18e de la Ligue 1, pourrait perdre un nombre important d’éléments lors du mois de janvier 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)