OL : l’état d’esprit de l’équipe “dégoûte” Guimaraes

Le milieu brésilien a eu des mots forts devant la presse contre son équipe et ses coéquipiers après la rencontre OL 1-1 FC Metz de ce mercredi soir.

Bruno Guimaraes match OL Metz

Bruno Guimaraes a fustigé l’attitude globale de l’équipe lyonnaise depuis le début de la saison : “Je suis frustré. On a fait une bonne deuxième mi-temps. En première, on était mauvais, pas bons du tout. Juste après qu’on ait marqué, on a pris un but. C’est dur. Pour la deuxième partie de saison, il faut qu’on change l’envie, on ne peut pas accepter ça. On dit toujours qu’on n’est pas à notre place mais on ne fait pas grand-chose pour le montrer. Ça me dégoûte, ça me fait mal. Je vais passer un mauvais Noël à cause de ça. J’espère qu’on va changer d’état d’esprit pour terminer l’année sur le podium. C’est le plus important. On fait toujours 60-70 bonnes minutes mais on ne joue jamais bien pendant 90 minutes. C’est ça qui nous a manqué en première partie de saison, il faut qu’on arrête avec ça. On parle toujours de montrer sur le terrain mais il faut en faire plus. On ne peut pas marquer et prendre un but une minute après, c’est inacceptable.”

Peter Bosz, l’entraîneur de l’OL et de Bruno Guimaraes, était également déçu de la rencontre face à Metz. Le club finit 13e de L1 sur la phase aller, avec un match en moins (contre l’OM).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)