FC Séville : Koundé connait sa sanction, suite à son geste sur Jordi Alba

La Liga a sanctionné Jules Koundé (23 ans) d’un match de suspension, pour le carton rouge dont il a écopé contre le FC Barcelone.

Jules Koundé, FC Séville

L’instance a fait savoir que le défenseur du FC Séville avait été sanctionné d’un match de suspension, après son geste sur Jordi Alba. Il avait en effet été expulsé après avoir balancé le ballon dans le visage du Barcelonais, après que ce dernier lui ait donné un mauvais coup. Une punition qui paraît relativement clémente et qui devrait constituer un soulagement pour son entraîneur, Julen Lopetegui.

“Il est tombé dans le piège de l’adversaire”

Après la rencontre, le technicien sévillan avait excusé son joueur sur le fait qu’il se soit énervé : “Il sait qu’il s’est trompé, il n’y avait pas grand-chose à dire non plus. Il s’est laissé emporter. C’est une question d’âge, mais je suis sûr que cela ne l’affectera pas trop parce qu’il fait partie de ceux qui apprennent. C’était un mauvais jour. Ça t’arrive, ça m’arrive, une mauvaise journée au bureau. Il en est conscient. Il est très intelligent, très jeune et, aussi jeune soit-il, il se trompe parfois. Il est tombé dans le piège de l’adversaire”, avait-il confié aux médias.

Depuis le début de sa carrière, Jules Koundé a écopé de 24 cartons jaunes et 3 cartons rouges en 188 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)